Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La GaZEttE mArMOtte
La GaZEttE mArMOtte
Publicité
Archives
18 août 2007

Ouh ça défoule

Je vis toujours mon expérience de l'extrême: la vie sans portable...ou presque. J'ai du souscrire hier un abonnement moisi type mobicarte. Mes amis sont ravis, je peux les bipper à présent :-)

Et hop, un courrier fraîchement expédié à mon cher opérateur, Le Neuf moisi:

Objet: looooongue attente d'une nouvelle carte sim suite au vol de mon portable
Madame, Monsieur,

Après avoir joint à 3 reprises votre service client, je suis toujours en attente de ma carte sim, et ce depuis plus d'un mois. Je trouve inadmissible que le conseiller se borne toujours à m'indiquer que "je recevrai ma carte sim sous 10 jours". J'ai du insister pour obtenir la date de l'envoi de la carte sim, dans le cas où il y aurait erreur de la Poste. Elle a été expédiée le 3 août, m'avait assuré un conseiller (mon 2e appel). Nous sommes le 18 août.

Je vous demande de me confirmer la date de cet envoi, et, le cas échéant, de me renvoyer une carte SIM le plus tôt possible. J'ai du, pour raisons personnelles et professionnelles, souscrire à un forfait sans engagement chez l'un de vos concurrents, afin de pouvoir être enfin joignable.

Je souhaiterais bénéficier d'un geste commercial en ne me faisant pas payer un mois de forfait.

Et, quitte à enfoncer le clou, je suis interloquée quant au manque cruel de spontanéité de vos téléconseillers - qui ont toujours été très aimables : leur faire lire un texte pour chaque question ou réclamation, c'est non seulement prendre les clients pour plus bêtes qu'ils ne le sont, mais c'est aussi tout simplement déshumaniser l'accueil du client.
Déjà que les télé-conseillers exercent un métier pénible...

Merci de votre votre attention pour une cliente assez furieuse,

Cordialement,

Marmotte

Quant à leur réponse, quel suspens mes aïeux, quel suspens.

Edit:

Chère Marmotte,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Neuf Mobile.

Nous procédons ce jour à l'envoi de votre nouvelle carte SIM.

Pour vous remercier de votre patience, nous avons le plaisir de vous accorder un geste commercial correspondant de 15 euros.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Très cordialement.

Votre conseiller Neuf Mobile.

Pfffff. Parle à mon c.., ma tête est malade.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectuant ce fuckin'métier de tele-conseiller (pour des offres telephonie et internet), je me permets donc de préciser qu'il est nullement utile de s'enerver, d'insulter ou bien même faire un scandale auprès du télé-conseiller qui lui, n'y est pour rien, et surtout, ne peux pas faire grand chose pour vous, et le fait d'être au combien désagréable ne fait que réduire à néant vos chances de résolution de votre putain de problème.<br /> Il fallait que ce soit dit!
M
T'aurais pas 2 minutes pour me faire une lettre bien sentie pour Free, je te sens inspirée, Marmotte ;-))) !
Publicité