Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La GaZEttE mArMOtte
La GaZEttE mArMOtte
Publicité
Archives
28 novembre 2004

Séquence Lyrisme

"Boum ! Boum ! Boum !" Aux abords de la Pyramide du Louvre on peut apercevoir un chtit garçon qui joue du tambour. Les gens sont d'abord effarés :"Mais personne ne fait rien pour faire descendre ce gosse du toit ?".

Hé non, ceci est une "création artistique"...L'art contemporain s'installerait au Louvre et les pantins mécaniques avec.Wahou.

Ce jour-là le temps préféré des marmottes était au rendez-vous : froid bien sec et jolis rayons soleilleux.

  "We are poor lonesoooome condééééééé...". C'est-y pas un job sympa ça ? Le must doit être de pouvoir assister à une course-poursuite entre police montée et paki-vendeurs-de-marrons-chauds.

Bon, vu cette pertinente conclusion,  'vaut mieux se coucher hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci d'exister le rétrolien comme ça tout le monde va voir mon beau blog et surtout la qualité de mes recherches qui prouve que moi au moins je me foule la tête de savoir qui est ce petit garçon au tambour!!!!<br /> Nananère!!!!<br /> Vive Taty Goulay
M
Comment tu fais de la délation toi !!!!!!
N
Se coucher, plutot aller se goinfrer avec sa copine de l'université !
Publicité