Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La GaZEttE mArMOtte
La GaZEttE mArMOtte
Publicité
Archives
20 février 2006

Tronche de cake

   En se rendant sur myheritage.com, vous pourrez trouver les stars auxquelles vous ressemblez...vaguement.

Les marmrésultats ont donné : 180px_kajol
Kajol - une actrice indienne - à 73%.
Arf, chui flattée !
imagesMeryl Streep à 68%.
Là, euh, boaf.
Mais là, ça se gâte carrément : 275px_chiang_kai_shek
Chiang Kai-Shek à 66%.
Mes instincts refoulés de dictateur chinois me reviennent en pleine face ! images_1
Lewis, Sinclair (1885-1951), romancier américain, à 65%.
Bon, il devait être talentueux au moins...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdrrrrrrrrr moi je tombe sur dolly parton toute refaite, monica lewinsky, helmut kohl, juliette binoche...
M
Je ressemble à, pour n'en citer que trois connus, Jennifer Garner (flattée!), Lucy Liu (là je crois qu'il y a un léger problème!) et.... le meilleur pour la fin: Lech Walesa! comme le dit Taty Goulay, sans commentaire! Mais au moins j'ai une jolie moustache polonaise!
Publicité