Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La GaZEttE mArMOtte
La GaZEttE mArMOtte
Publicité
Archives
30 décembre 2006

MarmRétro 2006

Petit bilan de cette année pour Marmotte...

BNF Bordeaux Grenoble
Marseille1Marseille2 - Janvier - juillet: après un épique marathon de 8 mois de révisions, de voyages à Marseille, Grenoble, Strasbourg, Bordeaux, Lille : un rétamage en règle aux concours d'écoles de journalisme, malgré deux admissibilités. Beaucoup d'énergie, d'argent et d'espoirs dépensés.
- Février: révisions ne veut pas dire suppression de sorties. La plus mémorable: le concert de Dionysos...
anti_cpe - Mars: aux chiottes le CPE. bruxelles Séjour délicieux à Bruxelles avec Bapou.
Mondial - Juin-Juillet: excitation à son comble dans tous les bars de Paris...et de la planète. Vive la fièvre du ballon rond, les coups de boule et la bière.
Trouville Tolede - Août: d'excellentes vacances. Voire parfaites. Un séjour passionné à Trouville, un autre passionnant en Espagne. Un chouette festival Rock en Seine. Heureusement qu'un ami bienveillant m'a soulevée au-dessus de la foule pour apercevoir le crâne de Thom Yorke.
Louvreux - Fin août : je quitte le Louvre et ses nocturnes riches en nouvelles amitiés afin de faire mon entrée dans le monde du travail, dans la sincère joie et bonne humeur. Tout reste à faire et à découvrir !
BYE - Octobre : déménagement li-bé-ra-teur. Enfin un quartier que j'aime et qui vit.
cremaillere - Novembre : la plus sympa des pendaisons de crémaillère. Même mon voisin du dessous est venu trinquer!
Par contre, la désignation de Ségo me contrarie.
PMU- Décembre : il caille mais qu'est ce qu'on est bien! 1ère fois que je joue aux courses...et que j'y perds 10 euros.
Bilan du bilan: RAS, cernée par le bonheur. Made in Bisounours Land. Il manquerait ce piment, ce truc dont on nous rabat les oreilles à longueur de temps et qui rendrait tout plus léger, plus beau encore.
A ce qui paraît c'est vachement bien d'être amoureux.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité