Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La GaZEttE mArMOtte
La GaZEttE mArMOtte
Publicité
Archives
18 janvier 2007

Com', ton univers impitoyable

at_husler_angeloAller en "réu", avoir un "déj", respecter la "deadline"... Le vocabulaire du travailleur transpire la paresse. Agaçant? Pas tant que ça, en comparaison du dialecte...du monde de la COM' (avé l'accent parisien siouplaît).
La preuve avec ce dico sacrément utile. Tout feedback est le bienvenu, puisque j'aimerais evènementialiser mon CRM, de peur d'être un peu touchy. Sans pour autant verser dans le overpromising, hein?

PS: l'image du bellâtre ci-dessus n'a strictement aucun rapport. Elle est là juste comme ça. Edit: et hop, une vidéo qu'elle est drôle...Merci au Doud et à Eate pour la découverte.
Publicité
Publicité
Commentaires
É
:D
M
Ouh et merci de m'avoir mise en lien ^^
M
Très bonne vidéo que je comptais mettre ;-)<br /> Me voilà grillée...
É
pas mal :D<br /> ca me fait penser à ca: http://www.youtube.com/watch?v=ldq2n2CuWE8
M
Quand en plus, les gens de com' bossent de temps en temps à Chicago (allers et retours payés par la boîte, of course), ça empire, mon Dieu, mais c'est terrible... Je fais circuler, c'est tellement bon!
Publicité