Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La GaZEttE mArMOtte
La GaZEttE mArMOtte
Publicité
Archives
16 mars 2007

Bayrou mais pas Balzac

Bayrou"Si je suis élu président de la République, je parlerai aux Français. Je leur parlerai des grandes choses et je leur parlerai des petites, qui ne sont pas si petites. Plus exactement, je parlerai des petites choses sans jamais renoncer à parler des grandes, et des grandes sans jamais renoncer à parler des petites. Parce que les grandes et les petites importent également quand vous rentrez à la maison après le travail, et plus encore quand vous rentrez à la maison sans travail.

Si vous travaillez à l'usine, le Proche-Orient n'est pas si loin qu'on pourrait le croire: il est dans le prix de l'essence (...).

Et il y a une chose que je ferai, c'est avoir les idées claires.
"

Ah bah on n'en doute point François !!!!

- Extrait de l'ouvrage qu'il est alléchant Projet d'espoir, de François Bayrou, 2007, Plon, page 34.

- Image extraite d'un site qu'il est formidable www.presidentielles.net.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les petites ont besoin des grandes choses... Ca me fait penser à une raffarinade : "ze yes needs ze no to wiiiin". :-S
Publicité