Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La GaZEttE mArMOtte
La GaZEttE mArMOtte
Publicité
Archives
6 mai 2007

Par pitié, par honneur, par BON SENS...

Image_1...Votez Ségo. Pas blanc. Pas Sarko.

Ce sera l'angoisse au ventre que beaucoup d'entre nous se rendront au bureau de vote. Dans le mien (de bureau, pas de ventre), je ferai la queue parmi des électeurs à plus de 60% sarkozystes (et à 0,02% schivardistes huhu). Ce sera la peur au bide que je téléphonerai pour avoir les prévisions de résultats (bah nan je balancerai rien sur ce blog hein). Et je traînerai les pattes pour couvrir la soirée à la Concorde ou sautillerai de joie, sait-on jamais, à Répu.

Cet aprem, assise dans un wagon de métro, je scrutais les voyageurs. "Dire qu'il y en a ici au moins un sur deux qui va voter Sarko." Et l'idée m'a effleurée. Me lever, tenter d'hurler un speech convaincant.

Dégonflée et aucune âme d'oratrice.

Bon vote. See u in an another world.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vi, chui toujours aussi sidérée.<br /> <br /> Et pis vu ses premiers exploits au Fouquet's et sur le yacht de Bolloré."Il m'a pris comme modèle", dixit Berlusconi.
C
Moi aussi ça fait deux semaines que je pense à ça qd je prends le métro, à la puissance 10 depuis ce matin 7 mai... Et ce soir j'ai eu droit à un "Sarko Sarko Sarko...en*^¨é!"[Et les mines défaites des jeunes dans la rame ont esquissé un petit sourire: on se console comme on peut!]
Publicité