Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La GaZEttE mArMOtte
La GaZEttE mArMOtte
Publicité
Archives
8 juin 2007

Comment se demander si on n'est pas une mamie râleuse

Les voisins du dessus... Discussion avec eux pour leur faire comprendre que des enfants qui courent et qui se couchent pas avant minuit + un parquet, c'est relou. Leurs arguments - davantage aboyés qu'énoncés - tiennent tellement la route:
- "Avant 22h on a le droit!";
- "Ca fait 10 ans qu'on habite ici";
- "M'en fout appellez les flics!";
- "Nos voisins du dessus aussi ils font du bruit".

A cette dernière superbe estocade, je leur réponds: "Et vous êtes allés leur en parler?"
Leur petite fille, spontanée: "Ben non, ils nous ouvrent jamais la porte!"

Sur ce, ils me ferment la leur au nez. C'est bizarre, ils sont plutôt calmes depuis. Les voisins aboient, le message passe?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Erf ... eh ben très très drôle de mésaventure, ici en Picardie, dans la riante commune de Morty, mes parents ont connu les même déboires avec leur voisin ! Et c'est pas rigolo du tout, en Picardie mes parents se croyaient tranquille après avoir quitté Paris il y a 25ans ! Comme quoi le temps passe super vite et celui-ci les aura vite rattrapé ! Même ici on croit dure comme fer que l'effet Sarko arrivera avec au moins plusieurs années de décallage (ou enfin presque)... ça vous laisse imaginer le reste !
Publicité