Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La GaZEttE mArMOtte
La GaZEttE mArMOtte
Publicité
Archives
7 août 2007

Ce mec a réalisé mon fantasme

Image_1Davey Dance Blog a concrétisé le rêve que je fais tous les matins dans le métro.
Davey's my heroe.
Avec un lecteur mp3 sur les oreilles, comment ne pas souhaiter que le quotidien devienne comédie musicale? Que les gueules maussades s'illuminent aux 1ères notes d'une zik funky? Que pieds, bras, tête s'animent sans censure? Et ce manque, si tenace, qu'éprouvent ceux qui ne sont pas allés gigoter sur la piste de danse depuis Mathusalem. Ca en est arrivé au point de me trémousser au rayon binouze du Monop' sur de la soul des 50's. Je n'étais pas seule hein. Promis, je filme la prochaine fois.

ALORS SI VOUS AVEZ DES PLANS DE SOIREE BOUGEANTES PÔH TROP NULS POUR UN MOIS D'AOÛT PARISIEN...

...N'hésitez pas. Merci. Ah, ça soulage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité