Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La GaZEttE mArMOtte
La GaZEttE mArMOtte
Publicité
Archives
11 juillet 2005

J-4

morue.3.caRha, il est venu le temps du retour a la mere-patrie.

Les courses, les transports, les petites ballades : tout est pretexte a gouter une derniere fois a cette si chouette douceur de vivre lisboete ! L'attitude no stress regne egalement a Porto, a Coimbra, a Aveiro... Le soleil adoucit tellement les moeurs !

Mais la joie de retrouver Paris demeure; sont desormais au programme :

- concerts de jazz du Parc floral;

- cinema en plein air;

- churrasco et musique du Braziou;

- visite d'un joli musee fraichement reouvert;

- courses en vue du demenagement !

Bon, qui vient ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c koi c plans à 2 balles!<br /> Non amis, elle est où la bière dans tout ça?!<br /> enfin bon, on peut s'arranger si tu es dispo à emmener de quoi nous rincer le gosier.<br /> Jazz: j'aime bien<br /> Brasilou: profitons-en<br /> Ciné en plein air: ça faisait longtemps<br /> courses: j'ai de mauvais souvenirs...mais c'est p-e une expérience à vivre<br /> sinon, ton sujet sur le racisme au portugal:oui, mais surtout la case humour du charlie hebdo.
F
Ué !!!! Du cinéma en plein air !!! A quand la prochaine séance ?<br /> Bisous
T
Bon ba les courses en vue du demenagement... Ba comme tu me l'avais déjà proposé, ba je m'inscris... Par contre faudra pas compter sur ma smart célébrités pr transporter les cartons!! LOL<br /> La visite d'un joli musée... Ba je vais attendre que tu reviennes alors parce que je voulais y aller vendredi... Ca serait con...<br /> Cinema en plein air... Pour une fois que je suis à Paris qd ça se passe, tu crois peut-être que je vais laisser passer l'occaz' d'y aller????<br /> Concert de jazz... Ca aussi... J'ai tjrs louppé... Ba vacances au Portugal oblige... MAIS PAS CETTE ANNEE!! LOL<br /> Bon le truc brazillou... Ba je vais te laisser avec ton chéri... J'avoue que bon ba... Voilà quoi... LOL<br /> Bisous et JE SUIS TROP CONTENTE que tu rentres enfin!!!
Publicité