Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La GaZEttE mArMOtte
La GaZEttE mArMOtte
Publicité
Archives
1 juin 2007

Ze teste Ziki

logo_zikiZiki par çi, Ziki par là. Youpla, Marmotte s'y met, de peur d'être à la bourre dans la course au dernier gadget Internet à la mode. Déjà déçue par le fameux Twitter, je rempile, naïve et téméraire. Pour les imperturbables retardataires & autres non-geeks: grosso modo, Ziki est un énorme annuaire de blogs. Chaque inscrit y a sa ptite pageounette. Photo et slogan percutant sont de rigueur si l'on veut avoir un minimum de visiteurs. Le sommaire du blog est dispo sous forme de flux rss. Pis suivent tout plein de détails paramétrables à souhait.

Le principal avantage est d'apparaître en tout premier dans google lorsque ses nom et prénom y sont tapés. Lien commercial oblige. Résultats:
- Chui désappointée, mon prénom "Marmotte" est snobé par le dieu des moteurs de recherche. Tout ça pour le profit du dieu tourisme des montagnes. M'en fous, ma gloire demeurera anonyme.
- De réguliers et nouveaux individus passent tout de même toquer à la porte de la Gazette Marmotte via mon Ziki. Youpi pour les stats.
- Et là, je réalise, dans un éclair de lucidité, que les visiteurs de la page Ziki sont comptabilisés. Repérables grâce à leur chtite bouille en photo. Idem pour ceux qui "ajoutent ton ziki" au leur. Vous me suivez? Non?

Et bien au final, vous obtenez un MEETIC SOFT! Héééé oui. On me la fait pas à moi. C'est presque tout pareil (admirez la manip Toshop):

ziki1





Of course, rien que des keums qui me rendent visite. Pourtant je cause jamais tunning,PSG ou filles dévêtues dans ce blog. L'obtention d'une parité de zikinautes demande peut-être de la patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfaitement Jérôme, la marmotte se ballade à poil et ça plaît. Les taupes, seulement en juilet?? Why?<br /> <br /> Stéphane, les zikistes ils veulent juste ziquer un soir et ils rappellent pas. Ca a ses limites.
S
et tu as trouvé le zikiste à ton gout ? :-D
M
C'est sans doute t'as nouvelle fourrure d'été qu'ils apprécient ? hien ? <br /> <br /> Chez les Taupes faut encore attendre juillet
Publicité