Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La GaZEttE mArMOtte
La GaZEttE mArMOtte
Publicité
Archives
1 juillet 2007

Pernicieux Google

On 6/25/07, marmotta wrote:

http://film.guardian.co.uk/1000films/0,,2108487,00.html

Le 25/06/07, Nichou a écrit :

c koi un film?

On 6/25/07, marmotta wrote:

c comme la vie mais en plus fantasmé.

Le 25/06/07, Nichou a écrit :

c koi un fantasme?

On 6/25/07, marmotta wrote:

c justin timberlake en string à paillettes dans mon lit à baldaquin

Le 25/06/07, Nichou> a écrit :

c ki justin timberlaque?

Le 25/06/07, marmotta a écrit :

AAAAh, du coup j'ai de la pub contextuelle pr des sites qui vendent des strings et des places de concert de Justin qui s'affiche dans mon Gmail, c malin:

Lookme - Sous-vêtements

La lingerie des hommes qui ont de l'audace.
www.lookme-underwear.com

 

HOM 3001 Lingerie d'Homme
Toujours plus de Séduction ! Boxer, Slip, String, Ensemble
www.LeMaleAime.com

 

Tous les strings
Trouvez tous les bons plans pour acheter vos strings.
String.MonGenie.com

 

Slip String
Trouvez, Comparez, Achetez 400 Slip String à prix sympas !
www.UnMaxDeChoix.com

Informations supplémentaires

Musique Film »
Justin Timberlake Arena »
Film Cinema DVD »
Timberlake Tickets »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah si mon fantasme incarné pointait son nez dans mon terrier, j'assumerais, t'inquiètes ;-p
S
et oui mademoiselle la marmotte faut assumer ses fantasmes :p
Publicité