Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La GaZEttE mArMOtte
La GaZEttE mArMOtte
Publicité
Archives
3 juillet 2007

Le monde appartient à ceux qui tektonik

Grâce à un Ismou de mes amis - auteur de cette immortelle phrase: "(Je me suis) endormi à 4 du mat après une belle galette devant le magasin PETIT BATEAU (il est vrai que certaines de leurs culottes sont à gerber)" - et à des yeux un minimum ouverts lors de la Gay pride parisienne, la Gazette à le plaisir de vous informer des nouvelles moeurs de ce félin mystérieux, le JEUNE.

Car oui, le jeune, gainé dans son jean slim, ses converse et son t-shirt 100% synthétique, aime créer des parades corporelles (rappelez-vous). Quant à savoir si ça séduit les femelles...

Ces vidéos ont été soigneusement sélectionnées par Ismou (il a un myspace au nom ronflant, mais vu que c'est tout pourri tout lourd tout chronophage, il préfère le blog d'une humble marmotte). Etudions les nouvelles danses à la mode

Aujourd'hui, la tektonik.

Et dès le plus jeune âge, ça pulse!

Z'en voulez encore une louchée? Hop là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le plus dur c'est le déroulé du bras tout en saccadant des genoux.<br /> <br /> Non, le plus dur c'est de rester sérieux :-D
C
Alala, merci pour ces videos. Je me régale souvent devant ces vidéos de pseudos concours de danse.<br /> Les jumpers me font rire, mais surtout sourire.<br /> J'aime enormement la première vidéo. Je ne sais pas encore si c'est la tête du mec ou son style tres particulier...<br /> Promis, demain, je m'y mets.
Publicité